• Coach-de-la-semaine: Denis Platis

    Le début d’un mouvement commence toujours par une envie, suivie d’une passion! Denis Platis, l’un des fondateurs du FitClub24 Montréal et notre Coach-de-la-semaine, est maintenant en mission d’aider les gens de la Rive-Sud de Montréal à atteindre leurs objectifs de santé!

    Denis_Platis

    Il y a 2 ans, vivre activement se résumait à jouer une partie de hockey sur ma console de jeux vidéo. Un matin, tanné de voir la photo que je projetais dans le miroir, j’ai décidé de tout changer : mon alimentation et mon style de vie.

    Denis_Platis

    Je pesais plus de 235 lbs et je voulais commencer à perdre 20 lbs. Je me suis mis à m’entraîner un peu plus et un mois plus tard, j’ai atteint mon objectif de perte de poids. J’étais content de mes résultats et je me suis dis « Pourquoi pas un autre 10 lbs? ». Je passais beaucoup de temps au gym mais ce qui m’a vraiment aidé à atteindre mon objectif était le fait que je faisais plus attention à ce que je mange. J’ai éliminé les pâtes, le riz, les patates et le pain et je mange beaucoup plus de légumes et de protéines.

    Après avoir perdu plus de 65 lbs, ma vie a changé! Je ne me suis jamais senti aussi bien! La santé n’a vraiment pas de prix! Je me suis dis que si j’étais capable d’atteindre ces objectifs, avec de la discipline et de la persévérance, les autres aussi pouvaient le faire.

    L’envie d’aider les autres à mieux se sentir m’a poussé à fonder FitClub24 Montréal. Ça fait déjà 1 an que le Club a été fondé. Plus de 200 personnes traversent les portes du FitClub24 Montréal à chaque jour! Les gens de mon entourage étaient inspirés par ce mouvement. Avec quelques’ uns de mes amis, nous avons décidé de créer le même concept à Brossard afin d’aider les gens de la Rive-Sud à obtenir le meilleur d’eux-mêmes!

    Denis Platis.

Leave a reply

Cancel reply