• Coach-de-la-semaine: Fadel Mlahaili

    Je m’appelle Fadel Mlahaili, j’ai 23 ans et cela fait maintenant 9 mois que je suis Fit Coach au Fitclub24. Je suis une personne très positive et très motivée, toujours prête à relever des nouveaux défis pour avancer dans la vie. Avec ma détermination et mon travail acharné, j’ai réussi à perdre 8% de gras et j’ai gagné 10 lbs de muscle avec le programme d’entrainement et de nutrition du Fitclub24, et ce n’est qu’un début.

    Fit Coach Fadel

    Je suis un étudiant en administration des affaires et j’ai toujours était passionné par le sport. Un jour alors qu’on était dans notre bureau de travail, Moustafa Eldine est venu me parler du concept du Fitclub24. Étant donné que je suis quelqu’un de très curieux, je suis allé jeter un coup d’œil, et dès que j’ai franchi les portes du Club, j’ai été ébloui par les témoignages des clients et l’atmosphère du Club. Un mois plus tard, j’ai décidé de devenir Fit Coach, car je me suis dit que je pourrais aider beaucoup de personnes qui ont perdus la motivation et qui ont perdus confiance en eux, de retrouver la joie de vivre et d’obtenir des résultats phénoménaux.

    Honnêtement, je n’ai jamais pensé qu’un jour je passerais une bonne partie de mon temps à aider des gens à obtenir des résultats de santé et de retrouver la motivation. Grâce au Fitclub24, ma nouvelle passion est d’aider les autres à changer leurs vies et j’en suis vraiment fier. De plus j’ai rencontré des gens vraiment exceptionnels avec lesquelles j’apprends tous les jours. J’ai toujours aimé aider et inspirer les autres et le Fitclub24 me permet de le faire avec enthousiasme.

    Coach Fadel

Leave a reply

Cancel reply