• 3 conseils pour trouver le bon vêtement d'exercice

    Shopping pour les vêtements d'entraînement droit peut parfois se sentir écrasante. Néanmoins, il est vraiment important de porter les bons vêtements lorsque vous exercez parce qu'ils peuvent rendre votre séance d'entraînement beaucoup plus agréable. Investir dans l'équipement de séance d'entraînement qui est à la fois élégant et confortable peut être la motivation dont vous avez besoin pour sortir du lit le matin et a frappé l'entraîneur Keena ou l'entraîneur de la classe de levage de poids chanelle!

    Tenue d'entraînement

    Bien sûr, la mode n'est pas le seul point à considérer quand vous faites des emplettes pour des vêtements d'entraînement. Voici 3 conseils pour trouver le bon vêtement d'exercice pour vous:

    Entraînement spécifique
    Considérez quels exercices vous faites le plus fréquemment et achetez le type de vêtements qui s'adapte à l'entraînement. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire de leggings de Lululemon et/ou Teeki et un débardeur léger. Évitez les pantalons baggy, au moins pour les types d'entraînement que nous offrons au Club. Vous pouvez porter des shorts pour Mountain Run et Fit2Run, mais Short-Shorts ne sont pas recommandés pour les séances d'entraînement qui nécessitent beaucoup d'étirement et de pliage comme Essentrics.

    Jambières teeki

    J'adore ces leggings de teeki. Quand j'ai vu Coach Sonya Fernandez les porter au Club, j'ai instantanément tombé en amour avec le design funky. Les matériaux des leggings sont faits à partir de bouteilles en plastique recyclées et ils n'irritent pas la peau!

    Confort
    Lorsque vous faites des mouvements répétitifs pendant une séance d'entraînement, vous devez éviter tout tissu qui peut irriter votre peau. Les vêtements d'entraînement ont tendance à être plus petits que les vêtements réguliers, donc au lieu de regarder la taille, se concentrer davantage sur la recherche de la bonne forme. Pour avoir une plus grande gamme de mouvement tout en travaillant dehors, recherchez des vêtements qui ont un petit pourcentage de spandex. Vous vous sentirez plus à l'aise dans votre tenue d'entraînement.

    Lululemon Top
    Lululemon Tops ont toujours été mon préféré. Ils sont confortables et élégants, tout comme celui-ci.

    Capacité d'absorption
    Une des erreurs que beaucoup d'entre nous faire lors du choix de notre équipement d'entraînement est d'atteindre pour les t-shirts de coton. Le coton est confortable, mais quand vous transpirez, la transpiration est piégée dans votre chemise, vous porter vers le bas et coller à votre peau. Il est recommandé que vous portez des vêtements qui sont fabriqués avec du polyester et/ou du tissu Lycra. Bien qu'ils coûtent plus que des t-shirts en coton, ils sont plus durables et confortables. Vous devriez également rechercher le polyester et/ou la fibre de Lycra dans d'autres vêtements d'exercice, tels que des soutiens-gorge de sport, des pantalons d'entraînement, des shorts, etc.

    Under Armor Capri pantalons

    Under Armor Capri pantalons sont incroyables! Ils sont ultra légers et ils transpirent en mèche pour garder votre corps sec.

    Rechercher des vêtements d'entraînement qui flattent votre silhouette de sorte que vous pouvez frapper Fitclub24 avec style! Ça rend le travail tellement plus amusant!

    Coach Anna
    —————————–

    photos//leggings de teeki, en haut de Lululemon et Capri pantalons de Under Armor

    .

Laisser une réponse

Annuler la réponse