• Gourmet Friday: Green shakes comme une collation santé option

    Vous cherchez des collations saines et simples? Gourmet vendredi sont de retour avec des recettes nouvelles et innovantes pour vous garder sur la bonne voie! Aujourd'hui, l'entraîneur Jenn Doan montre 2 façons créatives épicer votre Herbalife secoue et partage avec nous une recette facile à faire de quinoa qui satisfera votre appétit.

    green_matcha
    Green Tea matcha Herbalife Shake

    Je trouve que chaque maintenant et puis j'ai besoin d'ajouter de l'excitation à mes shakes Herbalife qui sont amusants et faciles à faire. La cuisine japonaise est mon préféré et me fournit de nombreuses recettes saines pour pimenter mon programme de nutrition. Quand j'ai visité Tokyo, j'ai trouvé un nombre écrasant de plats qui ont été faites avec du thé vert au-delà de ce que j'aurais imaginé. Bien sûr, nous connaissons tous les bienfaits du thé vert; fortement antioxydant, stimule l'énergie, stimule le métabolisme, et aide le corps à métaboliser la graisse corporelle, ce qui est idéal pour la perte de poids. Nous aimons le thé vert à Herbalife!

    Style japonais:
    Faire un milk-shake à la vanille traditionnelle Herbalife et ajouter un peu de Matcha

    Ingrédients:
    2 boules de vanille de formule 1
    1 cuillère de mélange de boisson de protéine de vanille
    1 cuillère à soupe de thé vert Matcha
    1 tasse de glace
    1/2 tasse d'eau

    Style néo-zélandais:
    J'ai aussi découvert que dans la terre sous, c'est une tendance à faire du thé vert Matcha café lattes. Ceux-ci sont presque meilleurs que la vanille basée un.

    Ingrédients:
    2 boules de café latte de formule 1
    1 cuillère de mélange de boisson de protéine de vanille
    1 cuillère à soupe de thé vert Matcha
    1 tasse de glace
    1/2 tasse d'eau.

    Crème glacée style:
    Si vous avez un mélangeur de Vitamix ou de haute puissance et ajoutez un peu d'eau et d'autres glaçons. Moudre vers le bas afin qu'il devienne mousseux. Amazing!!!

    Quinoa de noix de coco
    Le quinoa est une option de collation saine et étonnante. J'aime personnellement le quinoa et j'aime la noix de coco, alors pourquoi ne pas mélanger les deux ensemble? Je dois créditer ma belle amie Kaelen pour m'avoir présenté cette recette super simple qui est divine.

    Ingrédients:
    1 tasse de quinoa
    2 tasses d'eau
    1-2 cuillères à soupe
    Huile de coco vierge pressée à froid
    2 tiges d'oignons verts finement hachées

    Le quinoa est connu comme un grain, mais en fait est en fait une graine qui est aussi une source de protéine. L'huile de noix de coco a de nombreux avantages que je pourrais écrire un livre entier sur donc je ne mentionner quelques uns importants. Mangez la graisse pour brûler la graisse (mangez de bonnes graisses qui est). L'huile de noix de coco peut aider le corps à stimuler en mode Fat Burning. L'huile de coco peut également aider à couper les fringales de sucre.

    Comment faire cette recette:

    Dans un pot avec un couvercle fermé ajouter 1 tasse de quinoa et 2 tasses d'eau. L'amener à ébullition, puis le réduire à feu moyen et cuire jusqu'à ce que le quinoa semble moelleux. Vous pouvez prendre un peu de goût pour s'assurer qu'il est cuit à travers et à la texture que vous l'aimez. Parfois, le quinoa peut tourner trop molle Si vous ajoutez trop d'eau. Pour cette recette, il sera préférable pour le quinoa de ne pas être détrempé. Dès que le quinoa est fini, prendre l'huile de noix de coco et remuer dans le quinoa. Utilisez moins ou plus d'huile en fonction de votre mélange de préférence dans les oignons verts. Savourez une salade ou tout simplement pour un repas ou une collation.

    Coach fit Jenn Doan

    Aimeriez-vous avoir un programme nutritionnel personnalisé? Réservez un rendez-vous avec un coach de santé aujourd'hui!

    topcta

    .

Laisser une réponse

Annuler la réponse