• L’Étoile de la Semaine – Véronique Lacombe

    L’étoile de la semaine est Véronique Lacombe!

    B&A-VeroniqueL

     

    Parle-nous un peu de toi.

    Je m’appelle Véronique Lacombe. J’ai 24 ans et je viens de St-Basile-Le-Grand. J’ai fait un cours comme assistante dentaire que j’ai finie il y a maintenant 2 ans, mais j’ai décidé de retourner à l’école ce mois-ci pour devenir infirmière auxiliaire. Depuis FitClub, j’étais vraiment sédentaire, et je ne savais pas comment bien manger.

    Qu’est-ce qui t’a amené au Fitclub24 ?

    J’ai essayé toute sorte de régime qui ne fonctionnait pas vraiment. Je n’ai pas réussi à perdre du poids et je pense que je n’étais simplement pas prête. Au tout début, je voulais perdre du poids pour faire plaisir aux autres et non pour moi-même. Un jour, une amie à mois m’a parlé du FitClub et m’a invités à venir essayer un cours. Ça n’a pas été facile au tout début, mais j’ai quand même adoré ça.

    L’ambiance est formidable et les gens là-bas sont vraiment sympathiques. J’ai même invité mon copain à venir s’entrainer avec moi, et tous les deux nous adorons ça!

    Quelles sont tes statistiques?

    J’ai commencé le 28 avril 2014 et ma dernière peser était le 26 juillet 2014. Depuis, j’ai perdu 22 lbs, 6% de gras et mon gras viscéral a baissé de 2 points. Mon énergie a monté en flèche, et je me sens beaucoup moins fatiguée! J’adore le programme de nutrition du FitClub!

Leave a reply

Cancel reply