• Star-de-la-semaine: Akmal Mlahaili

    Notre star de la semaine est Akmal Mlahaili!

    Akmal_Mlahaili

    1)      Parle-nous un peu de toi.

    Mon nom est Akmal Mlahaili. Je suis infographiste 3D en effets visuels de cinéma et de jeux vidéo. J’ai étudié dans ce programme pendant 1 an et demi. Pendant ce temps-là, je m’entrainais quand j’avais le temps et je suivais aussi des programmes d’entrainement physique à la maison comme Insanity et P90X. Je me demandais souvent pourquoi je n’arrivais pas à avoir de résultat après avoir passé autant de temps à m’entraîner. C’est après que j’ai réalisé que le problème était mes habitudes alimentaires. La nourriture dont je mangeais était souvent très élevé en gras et en sucre.

    J’ai pris beaucoup de poids malgré le fait que je m’entraînais. Je manquais de confiance en moi et je me suis vite découragé.

    2)      Qu’est-ce qui t’a amené au FitClub24?

    Mon frère Fadel m’a un jour parlé du FitClub24, un centre de nutrition et de conditionnement physique aidant les gens à perdre du poids. Je n’y croyais pas vraiment mais j’ai quand même accepté d’aller faire un tour au FitClub24 sachant que mon frère voulait vraiment m’aider. J’étais sous le choc lorsque Fadel avait fait mon analyse corporelle. J’ai vu que mon pourcentage de graisse était très élevé. Je me sentais vraiment découragé et désespéré. Ce qui m’a poussé à essayer le plan de nutrition était les témoignages des gens du Club. Plusieurs d’entres eux sont venus me parler pour expliquer comment ils ont atteint leur résultat et comment je pouvais moi aussi perdre du poids et être en forme.

    3)      Quels sont tes résultats?

    En seulement 5 mois et demi, j’ai perdu jusqu’à 25 livres! Mon gras viscéral était de 8 et maintenant il est à 5. Mon objectif est d’arriver à 1, car c’est le pourcentage idéal! Mon pourcentage de gras est passé de 43.3% à 19.3%. Mon but est d’arriver à 8% de gras afin que mes muscles dont mes abdos, mes biceps, etc. puissent paraître. Ma masse musculaire était à 99 livres et maintenant à 137 livres.

    Pour la première fois de ma vie, j’ai trouvé la place où tout est possible. Le mot « merci » ne suffit pas pour décrire à quel point je suis reconnaissant envers les personnes du Club qui m’ont aidé à réaliser ce que je croyais impossible. Je me sens mieux que jamais et ce n’est que le début! Vive le FitClub24!

    .

Leave a reply

Cancel reply