• La formule de succès Harry KORRAS

    Chez FitClub24, notre devise est «80% bonne nutrition, 20% fitness et 100% d'état d'esprit». Mark Lachance est de retour avec un autre article sur développement du leadership. Il partage avec nous quelques conseils et conseils sur la façon d'être un grand entrepreneur et leader charismatique! 

    "hésitation est le voleur de l'opportunité" (Harry KORRAS)

    Qui est Harry KORRAS? Il est très possible que personne en Amérique du Nord n'ait jamais entendu parler de cet homme dans leur vie, je ne l'ai certainement jamais fait. C'est jusqu'à ce week-end dernier. J'ai eu la chance d'assister Robin Sharma, événement de formation au développement du leadership; La 48 heure de transformation à Toronto. Sharma, un gourou du leadership de renommée mondiale et auteur de «The Monk qui a vendu sa Ferrari, a emballé l'hôtel Westin avec plus de 300 propriétaires d'entreprise, les dirigeants, les athlètes professionnels, les millionnaires et les milliardaires de 41 différents pays.» Parmi les participants était un jeune homme d'Australie nommé Harry KORRAS.

    Cet homme, selon Sharma, est "le meilleur entrepreneur du monde!" Imaginez ceci, une mer de succès et Sharma choisit ce seul gentleman! Un milliardaire de l'Afrique du Sud, un magnat de l'acier de l'Inde, Pau Gasol des Los Angeles Lakers et de nombreuses autres personnes très prospère, et Harry KORRAS est l'un des seuls individus présents à être mentionné et mis en lumière dans des égards aussi élevés.

    Après avoir entendu cette proclamation, j'ai été immédiatement intrigué. J'ai dû découvrir qui était ce type; Je devais savoir ce qui le faisait tiquer. J'ai dû obtenir sa formule de succès. Si j'étais au milieu de la grandeur, je devais le découvrir!

    Comme la chance l'aurait fait, le soir même où Sharma a fait cette déclara tion révéla trice, il m'est arrivé d'être assis à travers la table de dîner de l'homme lui-même, Harry KORRAS. Quelle chance de choisir son cerveau et de savoir ce qui l'a fait tiquer!

    J'ai certainement pris l'occasion et le poivrer avec la question sur la question; Comment et quand avez-vous commencé votre entreprise? Quels sont vos rituels quotidiens? Qu'est-ce qui vous fait gagner? Comment gérez-vous votre peuple? Comment rester motivé? À son honneur, il était un gentleman complet et a répondu à chaque question avec des détails exhaustifs, il n'a rien retenu.

    Harry-KORRAS

    C'est l'histoire classique du vrai Grit et de la détermina tion. Du portier aux bars et discothèques au fondateur, PDG et 100% actionnaire d'une société avec plus de 5000 employés évalués à $200 millions nommé ACG Security en seulement 14 ans!

    Il a partagé sa formule de succès avec moi:

    1. l'endurance et l'énergie exsudent la confiance; Il se réveille à 5:00 h 00 tous les matins et se dirige directement vers la salle de gym pendant une heure. Cela aide son esprit et son corps à rester forte.

    2. de grandes relations; Il est juste et très donnant à ses employés et amis. Comme il le dit "je vais vous donner la chemise hors de mon dos si vous en avez besoin."

    3. récompenses et reconnaissance; Il croit vraiment à récompenser et à reconnaître tous les succès grands et petits. Il croit que les gens aiment être reconnus et se produiront à l'état de pointe avec une simple tape sur le dos.

    4. Soyez le meilleur dans le monde; Ses deux devises sont «faire que cela se produise» et «l'hésitation est le voleur de l'opportunité.» Il dit que la seule façon d'être le meilleur est de modéliser le meilleur en lisant constamment et en développant votre cerveau pour la grandeur. Il dit que vous devez développer une stratégie et des rituels quotidiens qui développent et renforcent votre esprit, corps et esprit. Ne jamais tergiverser!

    5. Gardez-le simple et positif; Toujours rester positif, même dans les moments les plus difficiles et jamais trop compliquer les choses. Il dit que si vous fournissez le meilleur service possible alors les choses se produiront automatiquement.

    6. donner en retour, soutenir la charité; Harry dit qu'une conséquence inattendue de sa générosité est que tout ce qu'il a donné est revenu plusieurs fois. Donner est tonique pour l'âme.

    7. l'amour dans le Bureau: étreintes, Fives élevé et le respect total à ses employés

    En un mot, son message est limpide; obtenez sur un rituel quotidien régimentaire, traiter les gens avec respect et aller à fond tout le temps.

    Pas de MBA dans sa poche arrière et pas de parent avec des poches profondes, juste le travail dur honnête réel, les tripes et la volonté extrême pour le faire arriver.

    .

Laisser une réponse

Annuler la réponse

• The Harry Korras Success Formula

    At FitClub24, our motto is “80% proper nutrition, 20% fitness and 100% mindset”. Mark Lachance is back with another article on leadership development. He shares with us some tips and advice on how to be a great entrepreneur and charismatic leader! 

    “Hesitation is the thief of opportunity” (Harry Korras)

    Who is Harry Korras? It’s very possible that nobody in North America has ever heard of this man in their lives, I certainly never did. That is until this past weekend. I was fortunate enough to attend Robin Sharma’s, Leadership Development Training Event; The 48 Hour Transformation in Toronto. Sharma, a world renowned Leadership Guru and Author of ‘The Monk Who Sold His Ferrari,’ packed the Westin Hotel with over three hundred business owners, leaders, professional athletes, millionaires and billionaires from 41 different countries. Among the attendees was a young man from Australia named Harry Korras.

    This man, according to Sharma is “The Best Entrepreneur in the world!” Imagine this, a sea of success and Sharma singles out this one gentleman! A billionaire from South Africa, a steel magnate from India, Pau Gasol of the Los Angeles Lakers and many other highly successful people, and Harry Korras is one of the only individuals in attendance to be mentioned and spotlighted in such high regards.

    Upon hearing this proclamation, I was immediately intrigued. I had to find out who this guy was; I had to find out what made him tick. I had to get his success formula. If I was in the midst of greatness, I had to find out!

    As luck would have it, on the very night that Sharma made that revealing statement, I happened to be sitting across the dinner table from the man himself, Harry Korras. What an opportunity to pick his brain and find out what made him tick!

    I certainly took the opportunity and peppered him with question upon question; How and when did you start your company? What are your daily rituals? What makes you a winner? How do you manage your people? How do you stay motivated? To his credit, he was a complete gentleman and answered every question with exhaustive detail, he held nothing back.

    Harry-Korras

    This is the classic story of true grit and determination. From doorman at bars and nightclubs to Founder, CEO and 100% shareholder of a company with over 5000 employees valued at $200 Million named ACG Security in just 14 years!

    He shared his Success Formula with me:

    1.    Stamina and energy exude confidence; he wakes up at 5:00 AM every morning and heads straight to the gym for one hour. This helps his mind and body stay sharp.

    2.    Great relationships; He is fair and very giving to his employees and friends. As he says it “I’ll give you the shirt off of my back if you need it.”

    3.    Rewards and recognition; He truly believes in rewarding and recognizing all successes big and small. He believes that people love being recognized and will perform at peak state with a simple pat on the back.

    4.    Be the best in the world; His two motto’s are “Make it happen” and “Hesitation is the thief of opportunity”. He says that the only way to be the best is to model the best by constantly reading and developing your brain for greatness. He says that you need to develop a strategy and daily rituals that develop and strengthen your mind, body and spirit. Never ever procrastinate!

    5.    Keep it simple and positive; Always stay positive even in the toughest times and never overcomplicate things. He says that if you deliver the best possible service then things will happen automatically.

    6.    Giving back, support charity; Harry says that an unintended consequence of his generosity is that everything that he has given has come back many times over. Giving is tonic for the soul.

    7.    Love in the office: hugs, high fives and total respect to his employees

    In a nutshell, his message is crystal clear; get on a regimented daily ritual, treat people with respect and go full out all of the time.

    No MBA in his back pocket and no parent with deep pockets, just real honest hard work, guts and extreme willpower to make it happen.

    .

Leave a reply

Cancel reply